Nos membres, notre fierté
Recherchez parmi nos 1615 membres

Filtrer les membres

Photo de Anne Isabelle Leonard

Anne Isabelle Leonard

Membre professionnel
Action, intervention et processus, Dessin, Installation, Performance, Vidéo d’art
Artiste interdisciplinaire et éducatrice artistique, passionnée de développement communautaire et de plein-air
Voir la fiche
Photo de Audrée Wilhelmy

Audrée Wilhelmy

Membre associé
Dessin, Estampe, Illustration, Photographie
Dans ses oeuvres, Audrée Wilhelmy met en relation la femme et le territoire, cherchant dans l'usure des corps, des objets et des lieux une forme d'émancipation. Ses explorations récentes dans les domaines des arts textiles et du papier, de la gravure, du livre d'artiste et de l'impression artisanale, témoignent d'un processus où les matières premières servent à célébrer la souveraineté des femmes et de la nature.
Voir la fiche
Photo de Christyna

Christyna

Membre associé
Art numérique, Collage, Dessin, Peinture, Photographie, Vidéo d’art
Chaque projet, chaque personne, chaque sillon de ride est une histoire, un souvenir, un voyage. En images, je raconte.
Voir la fiche
Photo de DaRoArt

DaRoArt

Membre professionnel
Dessin, Estampe, Fresque et murale, Installation, Peinture, Sculpture
David Roche, artiste professionnel en arts visuelles vit et travaille au Québec depuis 1991. «Artiste de son temps, il maîtrise le sens profond et émotionnel des volumes, des textures et de la couleur avec une subtilité et un raffinement remarquables. Au-delà des qualités plastiques et des nouvelles recherches esthétiques, son art est porteur d’amour physique et spirituel, de sensualité et de spontanéité […] (Box Heart Gallery).» M Roche est membre professionnel de l’Association Internationale des Arts Plastiques aiap, du Regroupement des Artistes en Arts Visuels du Québec RAAV, de la Société de droits d’auteur SODRAC, de Canadian Artists' Representation CARFAC et d'autres associations d'art.
Voir la fiche
Photo de Giuseppe Di Leo

Giuseppe Di Leo

Membre associé
Dessin
Né en Italie, Giuseppe Di Leo a obtenu un baccalauréat à l'Université Concordia en 1978 et peu de temps après a terminé une maîtrise à l'Université York, à Toronto, où il a tenu sa première exposition solo aux galeries Oakville et Gairloch en 1980. Tout au long de sa carrière, il a pratiqué le dessin et l'aquarelle et a participé à plusieurs expositions dans des institutions culturelles et des galeries privées au Canada, en Italie et au Mexique.
Voir la fiche
Photo de Jocelyn Fiset

Jocelyn Fiset

Membre professionnel
Action, intervention et processus, Art numérique, Dessin, Fresque et murale, Illustration, Installation, Média électronique et numérique, Peinture, Performance
En cette époque opaque où les Humains ne font jamais ce qu’ils devraient faire, je résiste et persiste à ; Limiter la production d’objets en art pour augmenter la production de sens dans la société. Depuis plus de trente ans Je crée DES ACTES D’ART !
Voir la fiche
Photo de PASSELEMOT

PASSELEMOT

Membre associé
Action, intervention et processus, Dessin
Mon but étant de propager un message positif d’amour, d’espoir, de tolérance et de vivre ensemble.
Voir la fiche
Photo de MC Larivière

MC Larivière

Membre étudiant
Art numérique, Arts de la fibre, Dessin, Installation, Média électronique et numérique, Sculpture, Vidéo d’art
Depuis plusieurs années, j'œuvre dans le but de développer et de traduire mes connaissances en costumes de scène vers l’ère des opérations numériques. Je suis dotée d'une énorme créativité quand vient le temps de jumeler les nouvelles technologies aux beaux-arts.
Voir la fiche
Photo de Yanikka

Yanikka

Membre associé
Collage, Dessin, Illustration, Peinture
YanikKA souhaite saisir l’essence des choses telles que la nature les présente afin d’en garder un souvenir intact : « Peindre les fleurs pour éviter qu’elles ne meurent ’ ». Voilà ce qui résume sa motivation artistique. Cela n’est pas sans rappeler la philosophie propre aux Vanitas du 17e siècle, dont le message manifeste est la finalité de la vie. En effet, YanikKA choisi d’emblée des modèles affectés par le passage du temps. Les jardins sauvages, les corolles abimées par le froid ou les feuillages déformés par les intempéries rejoignent sa préoccupation esthétique de capter l’essence de l’éphémère.
Voir la fiche

Devenez membre du RAAV dès maintenant

Devenez membre du RAAV pour profiter des avantages aux membres et faire partie d'une association professionnelle qui défend vos droits

Devenir membre

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.