Crédit photo : ani muller
J’habite à Repentigny depuis que j’ai​ ​4 ans.​ ​J’ai su​ ​que je voulais être​​ ​artiste​ ​lorsque j’ai commencé à peindre à l’age de 8 ans​. Après mes études en arts au Cégep de Joliette, je me lance comme artiste indépendante et j’obtiens mon Baccalauréat en arts plastiques à l’Uqam en 2003. Je travaille à mon compte depuis plus de 15 années et suis fière de voir mes résultats d’affaires croitre année après année.

Ma démarche artistique parle de la nécessité d’accepter la difference et l’imperfection de la nature humaine et de la vie en société. Je suis reconnue comme une artiste authentique, socialement engagée, impliquée dans ses communautés, pour qui faire la différence dans le monde est essentiel. J’ai d’ailleurs reçu la Médaille de l’Assemblée nationale du Québec.

»

Ma démarche artistique parle de la nécessité d’accepter la difference et l’imperfection de la nature humaine et de la vie en société. Je suis reconnue comme une artiste authentique, socialement engagée, impliquée dans ses communautés, pour qui faire la différence dans le monde est essentiel.

Je fais des conférences et des ateliers pour tout les niveaux.

Je diffuse mon travail au Canada mais aussi à l’étranger. ​Mes peintures, mes créations artisanales, mes illustrations de livres, les nombreux évènements culturels où je suis activement présente, mes conférences et mes ateliers, j’arrête rarement.

«

Le RAAV est l'association représentative des artistes en arts visuels du Québec

À propos du raav

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.