Nos membres, notre fierté
Recherchez parmi nos 1581 membres

Filtrer les membres

Photo de Guez

Guez

Membre associé
Sculpture
Nathalie Guez est née en France en 1968. Diplomée en architecture, elle créait déjà du mobilier pour sa passion Arrivée à Montréal en 2004, Nathalie choisi d'exprimer son questionnement sur l’identité par le médium des chaises, qu’elle appelle: “Les chaises portraits”. En 2010, son travail est exposé au Musée d’Art Contemporain de Montréal, puis, en 2011-2012 ses oeuvres sont sélectionnées par la galerie William Zimmer et sont présentées aux SOFA show (Sculptural Objects and Functional Art) à New York, Santa Fé et Chicago et à Art Palm Beach. Elle reçoit une bourse de la SODEC pour participer au salon du ICFF (International Contemporary Fine Furniture) et est membre du “Furniture Society” En 2015 pour 3 années consécutives, Nathalie est Membre du jury pour la sélection d’artistes exposants à la galerie du Victoria Hall à Westmount, et membre du jury pour les projets de finissants de l’Université Concordia. En 2016, L’oeuvre “Myriam”, est intégrée à la collection permanente de l’hopital Hadassah en Israel. En 2019, elle est lauréate d'un concours d’Art du Carré Westmount. Aujourd’hui ses oeuvres se retrouvent chez de nombreux collectionneurs privés au Québec, au Canada, en Amérique du Nord, en Europe, jusqu’en Indes. C’est à partir de 2016 que Nathalie s’éloigne des chaises et du mobilier pour étudier la céramique pendant 4 ans au centre des Arts Visuels de Westmount. Grace à ce rapprochement de la terre, se crée le lien entre l’argile - la matière, les mots- les ondes, et s’ouvre à elle, l'univers de rêves que propose la physique quantique.
Voir la fiche

Devenez membre du RAAV dès maintenant

Devenez membre du RAAV pour profiter des avantages aux membres et faire partie d'une association professionnelle qui défend vos droits

Devenir membre

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.