MC Larivière oeuvre à Montréal où elle crée des artéfacts sur-mesure. Dans le milieu de la pige, elle se bâtit une réputation d’artisane minutieuse, dont le travail est impeccable et pour qui aucun projet n’est trop exotique.
Ses œuvres paraissent dans le Glassbook Fashion Editorial Magazine, le Comiccon de Montréal lui décerne le prix de Maître costumier pour l’utilisation de matériaux peu usuels. « Saïseï Era », son samouraï fait à partir de matériaux recyclés, lui assure la finale dans le cadre du World of WearableArt (Weta Workshop), un célèbre concours de design qui rassemble des centaines de participants à travers le monde et pour lequel la costumière s’est envolée en Nouvelle-Zélande. Elle reçoit le ‘Thompson Family field school award’ pour une classe en architecture au Japon.
Aujourd’hui, MC repousse les frontières de sa passion en poursuivant un baccalauréat en Design et Art Numérique à l’université Concordia où elle est membre étudiant de Milieux; Institute for arts, culture and technology. Désormais apte à manipuler moteurs et dispositifs d’éclairage, elle conçoit de nouveaux types de performances, sur scène et sur l’écran. Pour elle, marier les nouvelles technologies aux beaux-arts est non seulement l’alliance de ses connaissances, mais aussi l’évolution naturelle de l’industrie.