Nos membres, notre fierté
Recherchez parmi
nos 1736 membres
Filtrer les membres
Toutes les régions
À l'étranger
Abitibi-Témiscamingue
Bas-Saint-Laurent
Capitale-Nationale
Centre-du-Québec
Chaudière-Appalaches
Côte-Nord
Estrie
Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
Hors Québec (Canada)
Lanaudière
Laurentides
Laval
Mauricie
Montérégie
Montréal
Nord-du-Québec
Outaouais
Saguenay–Lac-Saint-Jean
Filtrer les membres
Toutes les régions
À l'étranger
Abitibi-Témiscamingue
Bas-Saint-Laurent
Capitale-Nationale
Centre-du-Québec
Chaudière-Appalaches
Côte-Nord
Estrie
Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
Hors Québec (Canada)
Lanaudière
Laurentides
Laval
Mauricie
Montérégie
Montréal
Nord-du-Québec
Outaouais
Saguenay–Lac-Saint-Jean
Page 2 de 2
Morgan Legaré
Membre professionnel
Art numérique, Installation, Sculpture
Natif de Trois-Rivières, Morgan Legaré vit et travaille à Montréal. [...] C’est en 2020 que l’artiste présentera sa première exposition solo à la Galerie Laroche/Joncas et en 2021 où il se joindra à CIRCA art actuel à titre de membre actif. Depuis, il a fait don de plusieurs œuvres à des organismes tel que Les Impatients pour leur initiative Parle-Moi d’amour. Vous pouvez aussi retrouver son travail dans la collection Majudia, d'Ubisoft Montréal ainsi que dans plusieurs autres collections privées.
Voir la fiche
Olivia Lathuillière
Membre professionnel
Art numérique, Installation, Média électronique et numérique, Performance, Photographie, Sculpture, Vidéo d’art
Artiste plasticienne, chorégraphe et vidéaste.
Voir la fiche
Sylvie Cotton
Membre professionnel
Action, Action, intervention et processus, Dessin, Installation, Intervention et processus, Performance, Photographie, Sculpture, Autres
Après des années comme travailleuse culturelle (dont la direction du Centre SKOL 1993-1995), Cotton entame une pratique et une carrière comme artiste versée dans l’interdisciplinarité incluant la performance et l’art action, l’art contextuel, l’art relationnel, l’installation, le dessin et l’écriture. Ses projets s’accomplissent dans une esthétique de cordialité, de foisonnement, de fonte et d’union et leurs formes empruntent aux modes de la transmutation, de l’offrande ou de la collection. Son expérience somatique au quotidien, l’observation de ses propres histoires et actions, bref, le matériau biographique, reste une des matières principales manipulée et remaniée par sa pratique.
Voir la fiche