Nos membres, notre fierté
Recherchez parmi nos 1727 membres

Filtrer les membres

Photo de Émilie  B. Côté

Émilie B. Côté

Membre professionnel
Installation, Sculpture
Originaire du Témiscamingue et forgée par les singularités de la vie en milieu rural, Émilie B. Côté vit et travaille à Lorrainville. Détentrice d’un baccalauréat en arts visuels de l'Université Laval, elle mène plusieurs projets de création, principalement en sculpture et en installation.
Voir la fiche
Photo de Jacdegall

Jacdegall

Membre professionnel
Art numérique, Dessin, Fresque et murale, Photographie, Sculpture
Artiste sculpteur de région nordique, partagé entre l'éphémère et l'éternel, je vis à chaque jour le défi de choisir.  J'ai réalisé des oeuvres publiques au sommet du Rigi, au fort Gibraltar, sur le mur de la Polyno, devant le CLSC des Aurores boréales, dans le parc botanique à Fleur d'eau, sur le lac Abitibi, sur les plaines d'Abraham, etc.  
Voir la fiche
Photo de Karine Berthiaume

Karine Berthiaume

Membre professionnel
Peinture, Sculpture
Fascinée par le pouvoir des images, Karine Berthiaume explore, depuis plus de 20 ans, plusieurs formes d’art qui s’y rattachent. Après des études en design graphique à l’Université du Québec à Montréal (Qc), elle effectue un retour en Abitibi-Témiscamingue, sa région natale, en 2003 ou un attachement et un enracinement envers le territoire et la nature qui l‘entoure prend forme, oriente son travail et sa production artistique.
Voir la fiche
Photo de Véronique Doucet

Véronique Doucet

Membre professionnel
Action, intervention et processus, Installation, Peinture, Performance, Photographie, Sculpture
Véronique Doucet vit présentement à Rouyn-Noranda, Québec. Elle est détentrice d’un Baccalauréat ès art (Majeur en arts plastiques, Mineurs en arts et sciences à l’Université de Montréal). Elle s’est fait connaître grâce au projet Aldermac plantation minière, initiateur d’une grande victoire environnementale qui a mené à la restauration d’un site minier abandonné.
Voir la fiche

Devenez membre du RAAV dès maintenant

Devenez membre du RAAV pour profiter des avantages aux membres et faire partie d'une association professionnelle qui défend vos droits

Devenir membre

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.