Crédit photo : Anne-Marie Boisvert
Anne-Marie Boisvert se présente comme une artiste multidisciplinaire. Sa mission ‘‘apprendre et partager’’ lui dicte un parcours artistique particulier. Son amour pour les arts visuels et métier d’art débute à l’adolescence. Née à Montréal, c’est en banlieue de la métropole que celle-ci puise ses inspirations.

Anne-Marie Boisvert se présente comme une artiste multidisciplinaire.
Sa mission ‘‘apprendre et partager’’ lui dicte un parcours artistique particulier.
Son amour pour les arts visuels et métier d’art débute à l’adolescence.
Née à Montréal, c’est en banlieue de la métropole que celle-ci puise ses inspirations.
Amoureuse des couleurs, de la nature et des mots elle crée des œuvres, qui elle le souhaite, touchent les gens au plus grand plaisir des yeux et du cœur.
Elle exploite divers médiums mais c’est principalement à la peinture acrylique qu’elle trouve sa voix.
Elle présente plusieurs collections disctinctives, oeuvres figuratives, abstraites, et même ludiques afin de poursuivre sa mission.
Son approche est conviviale et aussi didactique; elle partage son temps créatif à la production d’œuvres uniques et à l’enseignement des arts visuels.
Anne-Marie Boisvert est à la fois artiste, éditrice, enseignante, conférencière.
Son portfolio présente ses divers univers. A son actif, plusieurs expositions collectives ici et aux états unis et quelques solos dont elle est bien fière. Ces activités professionnelles débutent dans les années 1990; son art atteint maintenant une maturité certaine dans ses récentes
productions.

Accueil

Le RAAV est l'association représentative des artistes en arts visuels du Québec

À propos du raav

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.