Ayant toujours aimé la création plastique, c’est à 17 ans qu’elle a entamé des études en arts visuels au cégep Beauce-Appalaches, en les poursuivant à l’Université du Québec à Trois-Rivières jusqu’à l’obtention de son baccalauréat.
Oscillant entre les emplois en éducation et le déploiement de sa carrière d’artiste, elle a développé une démarche artistique qui l’amène à explorer les thèmes de l’enfance et de la féminité, du coeur d’enfant en connexion au présent, à son milieu, à la digne et provocante quête qui propose un chemin de libération et de pouvoir sacré aux femmes, au plus grand que soi, au grand tout qui nous unit à la nature, et ce décousu en plusieurs projets. Que ce soit par les différentes expositions solo et de groupe qu’elle a fait, autant la création de ses oeuvres que celle de son agenda « Vers la création de ton pouvoir », la rencontre avec l’autre est ce qui lui permet de se mettre en action et de comprendre ce qu’elle fait.
C’est en devenant maman qu’elle a commencé à voir et développer sa compréhension de la force féminine et à l’exprimer à travers ses oeuvres. En effet, c’est depuis 2013 qu’elle voit en de simples noyaux de fruits, en les arbres, en les églises, toute la puissance du sexe féminin humain. La vulve est pour elle un symbole d’identité, de révélation, de connexion et de création. Son décloisonnement l’amène à prendre elle-même sa place en tant qu’humaine, femme, mère et artiste. Par elle, elle continue, à sa façon, de contribuer à notre rayonnement.