Née sur le Plateau-Mont-Royal, j’ai fait des Laurentides ma terre d’adoption en 2007. Inspirée par la nature luxuriante qui nous entoure, je peins de façon intuitive laissant les formes et les couleurs apparaître à leur guise. Mon approche est contemplative et j’aime mettre mon processus de création au service de l’alignement de mon coeur et de mon être avec ma mission de vie qui est celle d’être cocréatrice d’un monde meilleur. Les gens qui connectent avec cette fréquence me disent que mes oeuvres font danser les couleurs et rayonnent la joie qui m’habite.
J’utilise une grande variété de médiums comme le crayon à l’encre, le papier, le collage, la peinture acrylique, l’aquarelle et même la photo et peinture numérique. De plus, j’affectionne particulièrement travailler avec des matérieux recyclés et le bois.
L’art collaboratif au service des causes humanitaires occupe aussi une place importante dans ma démarche artistique et je suis souvent l’instigatrice de collaborations artistiques internationales par le biais des réseaux sociaux ou dans la communauté.
Depuis plus de deux décennies, je me questionne sur la place de l’art dans la société. L’art est un moyen efficace pour entrer en dialogue avec l’âme qui sait uniquement s’exprimer en couleurs, en lignes, en formes et en symboles. Accueillir une oeuvre signifie que l’on accueille aussi l’énergie et l’intention de l’artiste dans notre vie. Mes oeuvres sont créées avec l’intention de susciter une émotion et une énergie positive chez le collectionneur afin d’élever sa vibration et son état d’âme. Mon souhait est que cette intention positive se propage et engendre une série de répercussions positives dans son quotidien.
“