Elle passe son enfance à la rencontre de deux rivières, la Restigouche et la Matapédia. Déjà, elle dessinait. Plus tard, elle explore Percé et la Baie-des-Chaleurs.
Autodidacte, voyages, lectures, visite de nombreuses expositions et de grands musées européens, lui ont tenu lieu de maîtres. Elle participe à de nombreux ateliers de formation et suit quelques cours en histoire de l’art à l’UQAM et détient un diplôme universitaire de deuxième cycle de l’UQAR. Elle a exploré plusieurs médiums et modes d’expression et n’a retenu que ceux qui la servent le mieux: le dessin, la gravure d’abord, puis l’installation, la performance et l’écriture. Ses oeuvres reflètent ses préoccupations et sa réalité par des éléments symboliques ou figuratifs.
Membre fondatrice et membre du centre d’artistes Vaste et Vague de Carleton et membre de Culture Gaspésie, elle expose surtout en région en solo ou en collectif. Elle a également participé aux événements et expositions du Conseil québécois de l’estampe, dans la province et récemment à des projets artistiques de ses collègues artistes gaspésiens.
Elle vit actuellement en Gaspésie au Québec et travaille dans son atelier où elle poursuit ses recherches, sans perdre de vue sa passion de la forme épurée.