Natasha Decelles, sculpteuse autodidacte en acier et inox, transforme le métal en œuvres vivantes avec une technique unique. Originaire de Montréal, elle découvre sa vocation lors d'un concours de sculpture. Sa carrière prend son essor avec une première exposition à la galerie Nadia Heppell, suivie de présentations à la Station des Arts et d’autres lieux. En pleine expansion, elle continue de repousser les limites de la sculpture, forgeant une reconnaissance dans le monde de l'art contemporain.

Natasha Decelles est une sculpteuse de métaux, spécialisée dans l’acier et l’inox. Née dans la région de Montréal, elle a grandi avec un intérêt pour l’art et a développé sa passion pour la sculpture. Après avoir terminé sa formation de soudeuse en 2021, elle a participé à un concours de sculpture de métal, où elle a remporté le premier prix. Cette victoire lui a donné le goût de poursuivre son art en acier.
Bien qu’elle ait acquis une formation en soudure, Natasha est autodidacte en ce qui concerne la sculpture en métal et a développé ses propres techniques au fil du temps. Elle a rapidement attiré l’attention de la propriétaire de la galerie d’art Nadia Heppell, située à Magog, qui lui a offert sa première chance d’exposer ses œuvres. Depuis, elle y expose régulièrement et a depuis présenté ses œuvres dans plusieurs autres lieux, dont le plus important est actuellement à la Station des Arts-Ville de Thetford Mines. Elle a également été acceptée dans une galerie à Saint-Jean-de-Brébeuf, avec une troisième galerie potentielle en projet à Québec. Avec une formation en soudure et une passion pour la sculpture en acier, Natasha poursuit son rêve de devenir une artiste reconnue dans son domaine.

RAAV is the representative association of visual artists in Quebec

About RAAV

Stay informed

Would you like to receive our communications? Stay informed and subscribe to our mailing list. *

* NOTE: RAAV members automatically receive electronic communications by email. It is not necessary for them to subscribe to the mailing list.