Originaire de Shawinigan et saguenéenne de cœur pour y avoir habité toute son enfance et son adolescence, son travail en atelier s’effectue maintenant sur la rive sud de Montréal.
Artiste multidisciplinaire, elle présente son travail dans plusieurs expositions individuelles ou de groupe au Québec et en Ontario. Au Musée des métiers d’art du Québec, elle collabore à la performance dansée d’une exposition sur le thème de la vieillesse (2013) et créera, en duo d’artistes, des installations d’envergure sur les thèmes de la transmission et du dialogue (2016, 2019). Elle illustrera trois nouvelles de l’écrivain canadien Cyril Dabydeen pour un document en littérature canadienne comparée (2000).
Elle travaille actuellement à la création d’une installation marionnettique avec la compagnie Valise Théâtre dans le cadre de l’œuvre Buzzie et le cerf-volant, œuvre lauréate du Conseil des arts de Montréal. La production de l’œuvre lui donne la possibilité de faire une résidence de création à la Salle Pauline Julien du Cégep Gérald-Godin (2021) et une résidence de recherche et de création à la Maison internationale des arts de la marionnette (MIAM) financée par le Conseil des arts de Montréal et le Festival de Casteliers (2020).
Elle est lauréate de la bourse Pierre Desmarais Expert Conseil en 2011 dans le cadre de la Fête des arts des Journées de la culture en Montérégie. Son travail fait partie de la collection de la ville de Saint-Basile-le-Grand et de la collection de Téléglobe Canada.
Bénévole pendant plusieurs années à la fondation Les Impatients, depuis 2007, elle a fait don d’œuvres aux encans de la fondation pour aider au financement de cette fondation d’art thérapeutique, du Projet ABCD’Art visant l’accès à la culture et aux arts pour les enfants dans le besoin et de l’organisme Le Cap accompagnant des personnes ayant des difficultés émotionnelles et psychologiques.