Photographe professionnel depuis 1983 à Saint-Hyacinthe, il est autant passionné par la prise de vues en extérieur et en studio. Artiste numérique depuis 2002 grâce à l’infini possibilité des calques de Photoshop.
Après des études aux collégiales au CEGEP de Matane et du Vieux Montréal en photographie artistique et commerciale, il développe son cheminement artistique par l’expérimentation personnelle.
Inspiré de plusieurs voyages photographiques en Europe et en Amérique, il expérimente la photographie urbaine par ses réflexions et ses luminescences, ainsi que le paysage et la nature, puis participe à plusieurs expositions collectives sur ce thème. Résolument interpellé par l’environnement, il réalise une exposition sur le thème de l’herbier, de l’environnement et de la beauté de la nature par les détails des foliacés de proximités. Dernièrement, il ajoute une touche colorée à l’aide de l’encre à l’alcool sur ses photographies en noir et blanc.
Me considérant comme un libre-penseur sans contrainte, je me permets de laisser aller mon imaginaire ou la lumière me mène, même si elle me dirige à contre-courant.