Nos membres, notre fierté
Recherchez parmi nos 1598 membres

Filtrer les membres

Photo de Fortin Artiste Peintre

Fortin Artiste Peintre

Membre corporatif
Fresque et murale, Peinture
Je suis né au sein d'une famille artistique, musicalement et visuellement. Mon père qui était sculpteur et artiste peintre m'a transmis très jeune cette passion de l'art. Je suis un artiste autodidacte passionné d'histoire de l'art et de cultures diverses. Le courant impressionniste abstrait a été et est encore aujourd'hui une inspiration créative très importante.
Voir la fiche
Photo de Luc  Martineau

Luc Martineau

Membre corporatif
Peinture
Originaire de Sherbrooke, je suis juriste et artiste autodidacte. Je dessine depuis l’enfance. Ayant fait mes études de droit à Ottawa, dans les années 1980, j’ai d’abord avoir tâté l’aquarelle et le pastel, puis le jeune avocat que j’étais s’est mis à la peinture à l’huile. En 2002, j’accède à la magistrature fédérale. Le travail de juge crée une nouvelle énergie ; un autre type de stress également. Peindre devient une seconde nature. En 2005, je me convertis à l’acrylique — depuis, mon médium de prédilection. En août 2021, après avoir sillonné le pays pendant près de vingt ans, j’ai pris sa retraite comme juge de la Cour fédérale, tout en demeurant président de la Commission du droit d’auteur, une charge à temps partiel.
Voir la fiche
Photo de INGANG Design

INGANG Design

Membre corporatif
Art numérique, Collage, Peinture, Photographie, Sculpture
Mes œuvres intègrent le collage, la peinture, l’infographie et la sculpture. Mon style est brut et expressif, ma démarche engagée.
Voir la fiche

Devenez membre du RAAV dès maintenant

Devenez membre du RAAV pour profiter des avantages aux membres et faire partie d'une association professionnelle qui défend vos droits

Devenir membre

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.