Raymond Aubin a présenté ses œuvres régulièrement dans le cadre d’expositions individuelles et collectives, notamment, au Centre d’artistes Voix visuelle. Certaines font partie de la collection Loto-Québec et de la collection d’Affaires mondiales Canada. Il a été boursier du CALQ et finaliste aux Culturiades en Outaouais. Il a participé régulièrement à des comités d’évaluation et s’est vu confier des commissariats d’exposition. Il détient un baccalauréat en arts et en désign de l’UQO avec mention d’excellence.

Raymond Aubin est un artiste indépendant en arts visuels. Il a présenté ses œuvres régulièrement dans le cadre d’expositions individuelles et collectives, notamment, à la Maison de la culture de Longueuil, à la Galerie Montcalm, à la Galerie d’art de l’Hôtel de Ville d’Ottawa, au Musée d’art contemporain des Laurentides, à Art-image et Espace Odyssée, au Centre d’artistes Voix visuelle et à Art souterrain à Montréal. Ses œuvres font partie de la collection Loto-Québec et de la collection d’Affaires mondiales Canada. Il a été boursier du CALQ et finaliste aux Culturiades en Outaouais. Il a participé régulièrement à des comités d’évaluation en arts et s’est vu confier des commissariats d’exposition. Depuis quinze ans, il agit aussi comme administrateur d’organismes culturels. Il détient un baccalauréat en arts et en désign de l’UQO pour lequel il a reçu de la mention d’excellence du doyen des études. Il détient également un doctorat en intelligence artificielle.

Le RAAV est l'association représentative des artistes en arts visuels du Québec

À propos du raav

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.