Crédit photo : jeanphilippep08@gmail.com
Grandit à Verchères, Jean-Philippe a étudié la bande dessinée dès l’âge de 8 ans et il a toujours eu des crayons de couleurs dans les mains. Son intérêt pour les beaux-arts a débuté lors d'une sortie scolaire au Musée des Beaux-Arts d'Ottawa.

Grandit à Verchères, Jean-Philippe a étudié la bande dessinée dès l’âge de 8 ans et il a toujours eu des crayons de couleurs dans les mains. Son intérêt pour les beaux-arts a débuté lors d’une sortie scolaire au Musée des Beaux-Arts d’Ottawa. Il avait apprécié « Voice of Fire de Barnett Newman ». Il ira ensuite étudier en Arts Plastiques au Cégep du-Vieux-Montréal (2006) et continuera sa formation en Graphisme au Collège Salette (2014). Il débutera une formation à Concordia dans le programme d’Enseignement de l’art visuel en septembre 2019. Il a présenté une de ses œuvres à la finale montréalaise du concours « Bombay Saphire Artisan Series »( 2018) et a exposé à deux reprises avec Art Cible.

Le RAAV est l'association représentative des artistes en arts visuels du Québec

À propos du raav

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.