Native de Boucherville, elle a acquis une formation en arts graphiques à Montréal et travaillé en tant de designer, graphiste et directeur artistique pour différentes agences. Après avoir suivi plusieurs stages et ateliers de perfectionnement pour l’apprentissage de différentes techniques d’estampe, elle a repris sa recherche picturale personnelle à travers la peinture et surtout par la gravure. Elle a contribué à l’illustration (gravures originales) de trois livres d’artiste dont deux de Francine Déry, poète.
Elle fait partie d’associations et d’ateliers de gravure dont le Conseil québécois de l’estampe (1990) qui est devenu ARPRIM en 2004, ainsi que le Regroupement des artistes en arts visuels du Québec (RAAV) et le Zocalo, centre d’artistes autogérés de Longueuil. Depuis 1996, elle est membre du Zocalo. Elle s’est impliquée dans le conseil d’administration (CA) de cet atelier dont elle a été secrétaire de 1998 à 2002 et vice-présidente en 2004 et 2005. En 1999, elle s’est perfectionnée à l’atelier de gravure Espace Croix-Baragnon de Toulouse (France).
En 2001, elle a participé au 15e anniversaire de l’expo-vente Les Femmeuses chez Pratt & Whitney Canada à Longueuil. De plus, elle a pris part à l’exposition bénéfice Parlez-moi d’amour, et ce, depuis la première édition de la Fondation pour l’art thérapeutique et l’art brut du Québec, ainsi qu’à d’autres événements caritatifs, artistiques et culturels.
Elle a organisé La Rencontre/El encuentro, une exposition avec des artistes cubains et des membres du Zocalo, présentée à Holguín en 2009 et l’année suivante à La Havane. Elle a exposé une série de monotypes grands formats à la Galerie Éric Devlin (2010) et à la Galerie Vincent-D’Indy de Boucherville (2012). Depuis 2014, elle dévoile ses œuvres, dont de nouvelles productions de monotypes, à la Galerie Luz au Belgo, édifice qui regroupe des galeries d’art contemporain à Montréal. De plus, elle a préparé une exposition collective d’artistes haïtiens et québécois, Humanitude, à Port-au-Prince en Haïti (2014). Elle est également invitée à la 17e et à la 19e Biennale internationale de gravure de Sarcelles en France (2015 et 2019). Ses œuvres se retrouvent dans plusieurs collections privées et d’autres publiques. Elle continue de proposer son art pour des expositions individuelles et collectives dont certaines d’envergure nationale ou internationale. Elle fut jury pour des comités de sélection. Depuis 2015, elle enseigne son art d’impression en collaboration avec la Ville de Boucherville par les Atelier des Arts Visuels dont elle est vice-présidente depuis 2019. Elle fait des mentorats pour des artistes dont Stéphanie Locas en 2014, Sébastien Gaudette en 2016 au centre d’artistes autogérés, Zocalo de Longueuil et en 2021 avec l’artiste Marie-Hélène Pierre a son atelier de Boucherville.