Les arts visuels ont grandement guidé son parcours professionnel puisqu’il a longtemps exercé le métier de caméraman/directeur photo, ce qui l’amène à parcourir le monde pour y tourner des documentaires. De retour dans son atelier à Boucherville, inspiré par tant de belles découvertes, il utilise l’argile pour donner vie à ses créations. Une fois la forme invoquée, il scrute et recherche la matière qui sera utilisée pour parfaire ce qui deviendra son œuvre finale. L’acier qu’il intègre souvent à ses pièces d’argile est devenu pour lui une source d’inspiration qui va le guider dans l’accomplissement de ses œuvres.
Au cours de la dernière décennie, il a participé à des symposiums et exposé dans plusieurs galeries. Il a aussi dirigé une galerie d’art à Mont-Tremblant. En 2015, il a réalisé une sculpture d’acier sur le thème du triathlon, que l’on peut admirer devant le complexe aquatique de Boucherville. En novembre 2019, il a tenu une exposition solo à la galerie Jean-Letarte de Boucherville. En 2021, il a réalisé une sculpture faite d’engrenages de vélos recyclés pour le 7e symposium international de la sculpture à St-Georges de Beauce. En 2021 il a réalisé une autre œuvre monumentale dans le cadre du programme, Chouette ! Parcours d’Art en milieu rural de la MRC de Montcalm organisé par l’entrepreneure sculptrice Josiane Saucier. Son œuvre, fabriquée en acier Corten de 426 cm de haut, se nomme Tendresse.
Parallèlement à ses participations à diverses manifestations artistiques, il enseigne la sculpture au Centre d’art de Boucherville.