Née dans Hochelaga durant la gloire de Cash City, elle s’y établit après avoir parcouru les quatre coins de la ville pour ses études.
C’est une passionnée: elle aime souvent, longtemps et surtout, énormément. Et c’est en passant des nuits à caresser des papiers qu’elle l’exprime. Ses collages colorés se distinguent par la simplicité des formes et l’équilibre entre la sensibilité et la rigueur. Son approche utilise la soustraction plutôt que l’addition, elle vise ainsi à retrouver l’essentiel autant dans la forme que dans le sujet abordé. Avec ses compositions douces, elle pose un regard introspectif et bienveillant sur la détresse et un présent anxiogène.
Les couleurs vives et les fonds clairs sont utilisés pour construire une image positive à partir d’émotions négatives et parfois douloureuses. Elle explore les éléments dépréciés de photos et de lieux pour les réinterpréter et les revaloriser.
En 2015, elle commence un journal de collages, projet qui sera présenté dans des expositions solos et collectives. Chaque année depuis, elle rassemble une douzaine d’œuvres qu’elle présente dans un calendrier et lors d’une exposition. En plus de sa production personnelle, elle travaille à son compte comme designer graphique dans le domaine culturel, principalement pour la musique. Dans tous ses projets, elle aspire à rendre l’art accessible et embellir l’espace public.