Nos membres, notre fierté
Recherchez parmi nos 1739 membres

Filtrer les membres

Photo de Fabralbo

Fabralbo

Membre professionnel
Peinture, Photographie
Né en Provence dans le Sud-Est de la France à Montélimar en 1981, l’artiste-peintre Fabien Bouvet alias «Fabralbo» est un artiste peintre multidisciplinaire utilisant l’encaustique, l’acrylique, l’huile et les émulsions grasses. Après l’échec d’un premier passage aux concours des beaux-arts de Valence (France) en 2000, il décide de prendre des cours à l’école Studio M à Montpellier (France). Après un an, il réitère, son portfolio en main, et retente les concours de Montpellier, Clermont-Ferrand et Valence… sans succès. Il continue à peindre dans les sous-sols de la maison de son père quand il décide en 2004 de se lancer dans l’aventure canadienne.
Voir la fiche

Gabrielle Paquin Jeannotte

Membre professionnel
Arts de la fibre, Installation, Peinture, Photographie, Sculpture
Artiste multidisciplinaire, elle travaille de nombreux médiums. Les arts visuels et les arts textiles sont ces principaux axes de création. Elle s'adonne également au Land Art et à la sculpture. La peinture, la photographie, la texture et les couleurs occupent une grande place dans ces réalisations. Elle s’intéresse particulièrement à l’observation du temps présent. Pour elle, l’art est important et représente quelques choses peu importe l’âge et la manière dont on regarde une œuvre. L’art nous fait vivre des émotions, elle nous emporte à l’intérieur de nous et nous fait découvrir des idées, des objets, des moments. Pour ouvrir notre esprit vers d’autres horizons.
Voir la fiche

Devenez membre du RAAV dès maintenant

Devenez membre du RAAV pour profiter des avantages aux membres et faire partie d'une association professionnelle qui défend vos droits

Devenir membre

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.