Caroline Ouellette

Studio Welmo inc.
Écrire à ce membre
Caroline Ouellette travaille le verre depuis 1997. Son travail se retrouve dans plusieurs collections privées et publiques, dont le Musée des Beaux Arts de Montréal et le Musée National de Québec. Elle a terminé son Doctorat en Philosophie (spécialisé en verre d'art) à Adelaïde en Australie-Méridionale en 2014. Studio Welmo, l'espace créatif qu'elle a fondé en 2004 avec Patrick Primeau est maintenant situé à Frelighsburg, QC.

Caroline Ouellette travaille le verre depuis 1997. En 2002, elle termine son programme d’études collégiales à Espace Verre. En 2004, elle co-fonde l’atelier de verre Welmo établi à Ste-Julie. Pendant plusieurs années, elle fabrique des pièces autant pour le marché des boutiques spécialisées en métiers d’art que des pièces uniques pour le marché des galeries. Son travail se retrouve dans plusieurs collections privées et publiques, dont le Musée des Beaux Arts de Montréal et le Musée National de Québec. Elle a terminé son Doctorat en Philosophie (spécialisé en verre d’art) à Adelaïde en Australie-Méridionale en 2014. Studio Welmo est situé à Frelighsburg depuis 2021.

Le RAAV est l'association représentative des artistes en arts visuels du Québec

À propos du raav

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.