Annie Lévesque développe actuellement ses projets de carrière sur la Côte-de-Beaupré. Elle détient un baccalauréat en arts visuels profil entrepreneurial et un microprogramme en gestion du développement culturel de l’Université Laval. En tant qu'artiste et entrepreneure elle a reçu 10 prix et bourses reliés à ses projets de carrière dont : une bourse du CALQ, une mention d’honneur et un certificat honorifique à l’Assemblée nationale du Québec et une motion de félicitations du conseil de ville de Sainte-Anne-de-Beaupré en 2020, deux prix de reconnaissances, soit le niveau local et le niveau régional du Défi OSEntreprendre ; dans la catégorie commerce en 2013, le prix Arts et Culture au Gala reconnaissance de la Côte-de-Beaupré en 2012, une bourse de perfectionnement de la Caisse Populaire Desjardins de Québec en 2007 et une bourse entrepreneuriale Hydro-Québec en 2007.

Originaire de Rivière-du-Loup dans le Bas-Saint-Laurent, Annie Lévesque développe actuellement ses projets de carrière dans la grande région de Québec, et principalement sur la Côte-de-Beaupré. Elle détient un baccalauréat en arts visuels profil entrepreneurial et un microprogramme en gestion du développement culturel de l’Université Laval.
Annie continue de développer ses compétences lors de diverses formations disciplinaires telles qu’une attestation d’études professionnelles en gestion de carrière artistique, un stage à Paris en rédaction de plan d’affaires et des cours sporadiques offerts par le Conseil de la culture des régions de Québec et de Chaudière-Appalaches.
En tant qu’artiste et entrepreneure elle a reçu 10 prix et bourses reliés à ses projets de carrière dont : une mention d’honneur et un certificat honorifique à l’Assemblée nationale du Québec et une motion de félicitations du conseil de ville de Sainte-Anne-de-Beaupré en 2020, deux prix de reconnaissances, soit le niveau local et le niveau régional du Défi OSEntreprendre ; dans la catégorie commerce en 2013, le prix Arts et Culture au Gala reconnaissance de la Côte-de-Beaupré en 2012, une bourse de perfectionnement de la Caisse Populaire Desjardins de Québec en 2007 et une bourse entrepreneuriale Hydro-Québec en 2007.
Membre sortante du conseil d’administration de Développement Côte-de-Beaupré au poste culture et patrimoine ainsi que du conseil d’administration de l’Alliance Affaires Côte-de-Beaupré.

Le RAAV est l'association représentative des artistes en arts visuels du Québec

À propos du raav

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.