L’être humain et sa complexité sont mon principaux sujet d’intérêt et le portrait est ma principale méthode d’exploration visuelle. Au départ en Colombie je me suis naturellement intéressée au portrait classique en noir et blanc. À Montréal, j’ai consacré une grande partie de mon travail en studio à faire des portraits d’artistes de diverses origines, ce qui m’a permis aussi développer un portrait assez complet de la migration au Québec. Mon réseau artistique est constamment nourri par le milieu des artistes d’ici et d’ailleurs, qui rendent possible un mélange des cultures coloré et diversifié. D’autre part, je suis fascinée par les objets et les histoires qu’ils cachent ; je m’intéresse donc aux personnes qui apportent et traînent avec eux certains objets, leur donnant ainsi de nouvelles significations. La nature morte devient alors un prétexte à l’exploration de l’être humain, des liens intimes qu’il entretient avec ces objets qu’il garde et des contextes sociaux qui les entourent. À travers ma démarche, j’ouvre la porte à la rencontre culturelle sur le terrain des valeurs universelles.