Exhibitions and activities of our members

L’ART JOURNAL : AU DELÀ DES PAGES ET DES MOTS – Anick Loisel

Partager Facebook Twitter

Date de l'exposition

25/01/2025

Paspébiac, le 13 janvier 2025. – Le Centre culturel de Paspébiac et Dragon Bleu Communications, sous l’égide de la commissaire Anick Loisel, présente l’exposition L’ART JOURNAL : AU DELÀ DES PAGES ET DES MOTS. L’exposition débutera le 25 janvier pour se terminer le 2 mars 2025 au Café culture du Centre culturel de Paspébiac.

Elle mettra en vedette les œuvres de 8 artistes gaspésiennes : Alice Menou, Catherine Côte, Lyne Bourdages, Jessica Brière, Danielle Gagné, Maude Cyr, Valérie Essiambre et Anick Loisel.

Pour confirmer votre présence, contactez Yanick avant le 22 janvier, par courriel au
communication@villepaspebiac.ca

Veuillez noter que l’inscription est recommandée mais non obligatoire!

Visitez l’événement sur Facebook : https://www.facebook.com/share/1XayLHfyDV/

« L’art journal m’a inspirée durant la pandémie lors du confinement.
Ayant en main des vieilles revues et du matériel artistique comme la peinture, le crayon et l’aquarelle,
je commence à remplir un petit journal pour déposer mes états d’âmes.
Je m’applique à faire des petites compositions artistiques. »
Lyne Bourdages, artiste
Site Web du Centre culturel : https://centre-culturel.villepaspebiac.ca/programmation-categorie/exposition/
Site Web de Anick Loisel et Dragon Bleu Communications : https://www.anickloisel-art.com/projet-04

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.