Nos membres, notre fierté
Recherchez parmi nos 1582 membres

Filtrer les membres

Page 1 de 2

Amanda Préval

Membre associé
Arts de la fibre, Installation
Amanda Préval est un.x.e artiste multidisciplinaire haïtien.x.ne-canadien.x.ne basé.x.e à Longueuil sur la terre non cédée de Karonhiatsi'kowáhne. Son travail aborde les complexités dans la visibilité et de l'invisibilité au sein de la diaspora noire ainsi que la présence et l'absence du corps noir dans la scène artistique canadienne / québécoise.
Voir la fiche
Photo de Marielle Robichaud

Marielle Robichaud

Membre associé
Arts de la fibre, Dessin, Estampe, Peinture
Née en 1963 à Forestville sur la Côte Nord, Marielle Robichaud est initiée aux arts dès son enfance. Récipiendaire d’une bourse de l’Art Instruction School de Minneapolis, elle s’installe à Montréal en 1981 et obtient un diplôme du Collège Lasalle en Design de mode. En 1990, elle ouvre son atelier où elle crée des vêtements et costumes de scène. Parallèlement à son travail de designer et de costumière, elle se remet à la peinture en 1997. Depuis, elle crée des tableaux débordants de vitalité utilisant une palette très colorée. Le fruit de son travail est présenté régulièrement dans la grande région de Montréal et l’artiste expose à l’occasion hors du Québec. Ses œuvres se retrouvent dans des collections privées au Québec, au Nouveau-Brunswick, en Ontario, aux États-Unis et en Europe.
Voir la fiche

Colas Eko

Membre associé
Action, intervention et processus, Arts de la fibre, Illustration, Installation, Média électronique et numérique, Peinture, Performance, Sculpture, Vidéo d’art
Voir la fiche

Devenez membre du RAAV dès maintenant

Devenez membre du RAAV pour profiter des avantages aux membres et faire partie d'une association professionnelle qui défend vos droits

Devenir membre

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.