Nos membres, notre fierté
Recherchez parmi nos 1689 membres

Filtrer les membres

Photo de Caroline Fillion

Caroline Fillion

Membre professionnel
Action, intervention et processus, Art numérique, Peinture, Sculpture, Vidéo d’art
Artiste multidisciplinaire, Caroline Fillion est originaire de Saguenay. Sa pratique conceptuelle repose sur des conjonctions symboliques ou des métaphores questionnant, détournant ou transgressant les postulats traditionnels du milieu de l'art. Une réflexion tempérée dans un absurde sérieux, sur les méthodes de légitimation de l'Art à travers ses institutions et sur le rapport entre l'œuvre, l'artiste et le commentaire qui les précède. Elle est titulaire d'une maîtrise en arts visuels de l'Université du Québec à Chicoutimi, d'un diplôme d'études supérieur en gestion des organismes culturels de HEC Montréal et d'un baccalauréat en arts visuels et médiatiques de l'Université du Québec à Montréal. Boursière au Conseil des arts du Canada et au Conseil des arts et lettres du Québec, elle a participé à plusieurs expositions régionales, nationales et internationales.
Voir la fiche
Photo de Sophie Lebeuf

Sophie Lebeuf

Membre professionnel
Fresque et murale, Illustration, Peinture
Parvenue à une alchimie avec cette poudre, principalement utilisée dans l'industrie de l'aluminerie, Sofia a su trouver une nouvelle lumière pour ses oeuvres, désormais empreintes d'une richesse tonale et d'une atmosphère particulière. C'est la dualité d'oxide rouge et du bleu de Cobalt qui va par la suite, supporter toute la composition de ses créations où se mêlent symbolisme et allégorie.
Voir la fiche

Devenez membre du RAAV dès maintenant

Devenez membre du RAAV pour profiter des avantages aux membres et faire partie d'une association professionnelle qui défend vos droits

Devenir membre

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.