Membre professionnel

Paméla Landry

Écrire à ce membre
Crédit photo : Guy L'Heureux
Paméla Landry vit à Montréal et dans Chaudière-Appalaches. Elle est détentrice d'une maîtrise en Open Media de l'Université Concordia. Son travail a été présenté lors de nombreuses expositions individuelles, dont au Circa, art actuel et à la Galerie B-312 (Montréal), à Neutral Ground (Saskatchewan) et à la Richmond Art Gallery (Colombie-Britannique). Elle a participé à plusieurs expositions collectives au Canada et en Europe. Notons, entre autres, au Musée national des beaux-arts du Québec, à la Fondation Molinari et à la Maison de la culture Maisonneuve (Québec), à The New Gallery (Alberta), au g39 (Cardiff) et au Musée d'art moderne de Lille Métropole (France). En 2010, elle a réalisé une résidence à SPACE (Londres). Depuis 2011, elle siège au conseil d’administration de Est-Nord-Est résidence d’artistes de Saint-Jean-Port-Joli.

Paméla Landry vit à Montréal et dans Chaudière-Appalaches. Elle est détentrice d’une maîtrise en Open Media de l’Université Concordia. Son travail a été présenté lors de nombreuses expositions individuelles, dont au Circa, art actuel et à la Galerie B-312 (Montréal), à Neutral Ground (Saskatchewan) et à la Richmond Art Gallery (Colombie-Britannique). Elle a participé à plusieurs expositions collectives au Canada et en Europe. Notons, entre autres, au Musée national des beaux-arts du Québec, à la Fondation Molinari et à la Maison de la culture Maisonneuve (Québec), à The New Gallery (Alberta), au g39 (Cardiff) et au Musée d’art moderne de Lille Métropole (France). En 2010, elle a réalisé une résidence à SPACE (Londres). Depuis 2011, elle siège au conseil d’administration de Est-Nord-Est résidence d’artistes de Saint-Jean-Port-Joli.

Le RAAV est l'association représentative des artistes en arts visuels du Québec

À propos du raav

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.