Crédit photo : Anick Gaudreault
Natif de Trois-Rivières, Morgan Legaré vit et travaille à Montréal. [...] C’est en 2020 que l’artiste présentera sa première exposition solo à la Galerie Laroche/Joncas et en 2021 où il se joindra à CIRCA art actuel à titre de membre actif. Depuis, il a fait don de plusieurs œuvres à des organismes tel que Les Impatients pour leur initiative Parle-Moi d’amour. Vous pouvez aussi retrouver son travail dans la collection Majudia, d'Ubisoft Montréal ainsi que dans plusieurs autres collections privées.

Natif de Trois-Rivières, Morgan Legaré vit et travaille à Montréal. En 2018 Il présentera son travail lors d’une exposition de groupe à la galerie Laroche/Joncas. Il travaillera ensuite sur plusieurs autres projets et entrevues, entre autres pour le Cirque du Soleil. 2019 sera marquée par son arrivée au sein de Art Souterrain, où il œuvrera à la conception et à la scénographie des différents projets. Suite à sa contribution à la scène d’art public, il comptera déjà plusieurs expériences de commissariat et d’expositions collectives. C’est en 2020 que l’artiste présentera sa première exposition solo à la Galerie Laroche/Joncas et en 2021 où il se joindra à CIRCA art actuel à titre de membre actif. Depuis, il a fait don de plusieurs œuvres à des organismes tel que Les Impatients pour leur initiative Parle-Moi d’amour. Vous pouvez aussi retrouver son travail dans la collection Majudia ainsi que dans plusieurs autres collections privées.

Le RAAV est l'association représentative des artistes en arts visuels du Québec

À propos du raav

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.