Après avoir exploré la Photographie de mode, la Photographie d’Architecture et le Design de Mobilier Contemporain, en parallèle j’ai toujours poursuivi mes recherches personnelles.
Cela m’a amené à exposer en solo à la Maison de la Culture Notre Dame de Grâce en 2010, au Centre d’exposition de l’Université de Montréal en 2006, à la Galerie Trois Points à Montréal en 1993, au Centre Eye Gallery à Calgary en 1989, ainsi que de participer à de nombreuses expositions collectives et en duo pour le Design de Mobilier avec Nancy Bergeron, à Montréal, Paris, Toronto, Barcelone de 1991 à 2001
En 2017 je gagnais le concours d’Intégration de l’Art à l’Architecture pour le projet de l’école St Gérard à Montréal. En 2022 j’ai été sélectionné pour réaliser le projet du 1% d’un CPE à Bécancour. Mistigris, Oiseaux et Fleurs de nos Jardins.
J’ai travaillé de nombreuses années sur le thème du Bâti Agricole comme une perte inexorable du patrimoine québécois alors que nous passons en voiture à coté de ces bâtiments qui se dégradent avec le temps sans apercevoir que nous avons sous nos yeux un bijou grandiose qui ne demande qu’une seule chose : nous raconter son histoire !
Et nous voilà aujourd’hui ! Alors qu’en 1979 lors d’une exposition en duo avec Louise Guay à la galerie Média à Montréal, l’interrogation de la disparition du monde animal sur la planète était une préoccupation que les gens prenaient à la légère, celle ci est devenue maintenant une réalité inquiétante.
Récipiendaire des Grands Prix du Design, Lauréat Or en 2021. Grands Prix du Design, Prix Hommage en 2011. Hasselblad Masters, Finalist Architectural Photography International en 2010. SIDIM Montréal, Prix Pierre Pagé, en1999.