Membre corporatif

julie simard

Écrire à ce membre
Je suis fier de moi et mon mon parcours. Je suis atteinte de la maladie de Parkinson depuis l'âge de 36 ans, j'ai passer de grande période a peindre et a écouter mes émotions. mes oeuvre son le reflet de moi, elles sont unique et fragile a la fois mais aussi puissante.

Je me présente Julie Simard et je suis nouvelle dans le domaine de l’art. J’ai découvert cette passion en moi qui m’habite depuis 2016, pour moi crée est une perception et la sensation avant tout, toute en ayant en tête mon idée de la vision de mon œuvre en entier avant de l’importer sur la toile. Je peins avec une certaine démarche unique, simplement parce que je suis atteinte de la maladie de parkinson.

Je crée mes toiles chez moi dans mon atelier et je m’inspire de mes émotions. J’ai aussi des gens qui ont est demande spécial don je dois me déplacer dans leurs environnements pour voir et sentir l’émotion qui ci dégage, pour crée une ouvre unique à leurs images, ainsi je travaille avec eux dans leurs gouts et les tendances et les dirige.

Je peins beaucoup avec émotion, ce qui fait de mes œuvres des pièces unique. Je me perfectionne et m’ajuste à tous les jour avec mon environnement et la maladie qui fait partie aussi de mes tableaux.

Le RAAV est l'association représentative des artistes en arts visuels du Québec

À propos du raav

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.