Crédit photo : Juli Aubin

Artiste interdisciplinaire/ designer d’espaces

J’ai fait mes études en arts plastiques au Cegep du Vieux Montréal, ensuite à l’université Concordia en Design graphique (old school), au Cegep de Drummondville dans le tout premier programme de Technique de sonorisation et d’enregistrement musical, puis à L’université Laval (dans leur tout premier programme également) en design multimédia. Designer d’espaces numériques (cyberespace) depuis 1994.

Mon approche reste campée dans l’art actuel et l’installation (concrète et/ou virtuelle.) Malgré la scénarisation et pistes/indices subtiles de lecture donnée ; je convie les gens qui visitent mes installations à trouver le sens qui leur convient, sans forcer la compréhension. Je nage dans le flou et j’aime me laisser guider par le flou, l’inconnu, le ressenti. J’aime mettre l’irréel dans le réel. Parfois j’entends un écho une résonnance, une autre sensibilité vivante. Et ça me nourrit.

Juli Aubin

Le RAAV est l'association représentative des artistes en arts visuels du Québec

À propos du raav

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.