Membre associé

Jeoffrey Corboz

Écrire à ce membre
Crédit photo : Tristan Corbeil Lapointe
Si l'on donnait un bâton de pèlerin à Jim Morrison, une guitare à Che Guevarra et une caméra à Indiana Jones, on aurait tous les ingrédients nécessaires pour décrire le parcours éclectique de Joffrey Corboz. Troubadour activiste, cinéaste aventurier, globe-trotter des légendes urbaines et médiateur culturel en street art, il a rôdé dans l'underground planétaire dans près de 50 pays à la recherche de visions humanitaires et d’inspirations artistiques.

Après s’être joint aux peuples ancestraux, aux rassemblements altermondialistes et aux festivals alternatifs de tous horizons, Joffrey Corboz a fait sa marque à la télévision durant La Course Évasion autour du monde 2012 en tant que concurrent-journaliste pour ensuite créer sa propre entreprise de production vidéo qui l’amena à réaliser une multitude de projets diversifiés. Entre les spectacles de récits de voyage, les soirées de slam, la musique électro-rock, les conférences en milieu scolaire et les idées de films, il oriente aussi sa carrière vers l’entrepreneuriat social et l’activisme jeunesse afin que ses habiletés techniques diverses servent à différentes causes ou enjeux modernes.
En plus d’un D.E.P en Protection et exploitation des territoires fauniques, d’une formation en Développement de carrière artistique et d’une Spécialisation en médiation culturelle, il œuvre désormais pour un monde meilleur par la création de projets citoyens engagés et novateurs.

Le RAAV est l'association représentative des artistes en arts visuels du Québec

À propos du raav

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.