La déconstruction des sujets amène le contemplateur de mes tableaux à se les approprier en y relevant une imagerie qui lui est propre. En travaillant sur l’intensité des couleurs, j’incite les gens à développer des émotions tangibles et insoupçonnées devant mes œuvres. À l’aide de techniques mixtes, mes tableaux prennent vie grâce à une structure de base sur laquelle je viens appliquer les différentes teintes que j’ai prédéfinies. Les jeux de couleurs, de différentes intensités, de profondeur, de mouvement en plus de la texture et de la lumière sont les éléments caractéristiques de la spécialité que j’ai développée : ma technique est unique.

Les projets d’envergure internationale déferlent pour l’artiste Lanaudois, a-t-on relaté à mon sujet : j’ai  exposé en Belgique, en Roumanie, en Suisse, au Carrousel du Louvre à Paris et dans plusieurs autres expositions en France ainsi qu’à la galerie du Vatican, en Louisiane et à New York.

«

Le RAAV est l'association représentative des artistes en arts visuels du Québec

À propos du raav

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.