Le Conseil d’administration 2021-2022 du RAAV a été élu lors de notre 30e Assemblée générale annuelle qui s’est tenue le 17 septembre dernier en formule virtuelle.

Cette année, sept postes étaient en élection dont cinq réservés à des artistes en arts visuels et deux réservés à des non-artistes. Les élections pour le comité exécutif ont eu lieu dans le cadre d’un Conseil d’administration suite à l’Assemblée générale annuelle.

David Farsi accède au poste de Président du RAAV pour un premier mandat. Guy Lavigueur accède pour sa part au poste de Vice-président et Avery Zhao-Djokic au poste de Secrétaire-trésorière. Eugène Jankowski, Guy Lafontaine, Lana Greben, Shelley Freeman et Lise Létourneau conservent leurs sièges. François Le Moine a lui aussi été reconduit à son poste d’administrateur non-artiste. Le second poste non-artiste sera comblé en cours de mandat. Finalement, Gaëtane Dion se voit confier un premier mandat au sein du conseil d’administration.

Le RAAV félicite les administrateurs élus et remercie les membres qui ont pris le temps de participer à nos instances démocratiques.

Nous souhaitons également saluer l’implication et le leadership remarquable de Moridja Kitenge Banza, Président-sortant du RAAV, lors de ses quatre mandats au sein de notre Conseil d’administration. En plus d’avoir contribué à diverses avancées pour les artistes en arts visuels au Québec, celui-ci a aidé notre association à traverser l’éprouvante période que fût l’arrivée de la pandémie de COVID-19 au pays. Nous lui souhaitons succès et épanouissement dans ses projets futurs.

 

Conseil d’administration

David Farsi – Président

Guy Lavigueur – Vice-président

Avery Zhao-Djokic – Secrétaire-trésorière

Shelley Freeman- Administratrice

Eugène Jankowski – Administrateur

François Le Moine – Administrateur non-artiste

Gaëtane Dion – Administratrice

Guy Lafontaine – Administrateur

Lana Greben – Administratrice

Lise Létourneau – Administratrice

 

Consulter la biographie des membres du conseil d’administration du RAAV.

Consulter le Rapport du Président 2020-2021 du RAAV.

Consulter le Plan stratégique 2021-2025 du RAAV.