Montréal, le mardi 10 août 2021

 

Le RAAV a besoin de vous ! Afin de vous représenter et de solliciter des changements auprès des instances gouvernementales dans le cadre de la révision des lois sur le statut de l’artiste, il est crucial pour nous de recueillir des éléments chiffrés et récents relatifs à vos conditions socioéconomiques à titre d’artistes en arts visuels.

 

Pour ce faire, il est de première importance que vous remplissiez ce court sondage d’une durée approximative de 15 minutes avant le mardi 24 août 2021.

 

Nous entendons déployer tous les efforts nécessaires pour obtenir une réforme législative qui vous soit favorable et les renseignements recueillis dans le cadre de ce questionnaire sauront donner du poids à nos arguments.

 

Merci de votre précieuse collaboration!

 

– L’équipe du RAAV

 

Confidentialité : Les renseignements recueillis ne seront utilisés qu’à des fins statistiques. Le questionnaire ne contient pas d’information qui permette d’identifier celui ou celle qui y répond. Les données seront saisies, traitées et conservées de manière à ce qu’il soit impossible d’identifier les personnes qui les ont fournies.

 

Pour toute question ou commentaire :

Rachel Vincent-Clarke
Agente de communication, RAAV

 

Répondre au sondage.