Offres d’emploi

Université de Moncton | Professeur ou professeure en Sculpture | Date de tombée: 29 mars 2022

Partager Facebook Twitter

Date de publication

13 janvier 2022

Date limite

29 mars 2022

Contactez

M. Jean-François Thibault, doyen - Faculté des arts et des sciences sociales
(506) 858-4018
jean-francois.thibault@umoncton.ca

Université de Moncton

Professeur ou professeure en Sculpture

29 mars 2022

//

L’Université de Moncton est à la recherche d’un nouveau professeur en Sculpture.

Il s’agit d’un poste régulier à temps plein pouvant mener à la permanence d’emploi, à pourvoir au rang d’adjoint à compter du 1er juillet 2022.

La personne retenue devra posséder des aptitudes et un intérêt marqué pour l’enseignement au premier cycle universitaire.  La personne retenue aura une pratique professionnelle reconnue ainsi qu’une solide connaissance pratique des techniques et procédés traditionnels de la sculpture telle qu’avec le métal, le bois, la pierre et la céramique. Elle démontre également une compréhension approfondie des enjeux théoriques et critiques de son domaine et des formes contemporaines d’arts visuels de la sculpture. Elle sera enfin appelée à intervenir dans l’enseignement des disciplines de base en regard de la spécificité de sa pratique, tout en faisant montre d’une capacité à générer des liens avec les autres disciplines enseignées au Département des arts visuels.

Pour en savoir et soumettre votre candidature

Photo de ⓒ Judit Agusti Aranda

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.