Le nouveau site est présentement en déploiement. Certaines sections du site pourraient être non disponibles.

Anne Billy, Céline Huyghebaert, Ilana Pichon et François Vincent : participation à la 12e Biennale internationale d'estampe contemporaine de Trois-Rivières, 20 juin au 12 septembre 2021 - Regroupement des Artistes en Arts Visuels

Le nouveau site est présentement en déploiement. Certaines sections du site pourraient être non disponibles.

Expositions et activités de nos membres

Anne Billy, Céline Huyghebaert, Ilana Pichon et François Vincent : participation à la 12e Biennale internationale d’estampe contemporaine de Trois-Rivières, 20 juin au 12 septembre 2021

Partager Facebook Twitter

 

Les artistes Anne Billy, Céline Huyghebaert, Ilana Pichon et François Vincent prendront part à la 12e édition de la Biennale internationale d’estampe contemporaine de Trois-Rivières qui se tiendra du 20 juin au 12 septembre 2021 à travers cinq lieux trifluviens.

 

À propos de l’événement

La Biennale internationale d’estampe contemporaine de Trois-Rivières est l’une des plus importantes expositions internationales en estampe au Canada. Son mandat est de promouvoir l’estampe contemporaine et de rendre compte des tendances actuelles de cette discipline artistique à travers le monde. Axée sur la qualité des présentations, la BIECTR propose plusieurs activités parallèles et constitue pour les artistes estampiers professionnels un événement phare au Canada et en Amérique du Nord. Les sélection des artistes participants s’effectue par un jury professionnel à l’affût des changements les plus actuels en art.

 

Plus de détails.

Page Facebook de la Biennale.

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.