Expositions et activités de nos membres

Exposition collective – Art public éphémère – Ville de Magog (endroits multiples), jusqu’en janvier 2023

Partager Facebook Twitter

La Ville de Magog invite la population à venir admirer les quatre premières œuvres d’art public éphémère récemment installées devant la Bibliothèque Memphrémagog, le Centre d’arts visuels de Magog, le centre communautaire et la Maison Merry. Tous les détails sont disponibles sur le site Internet de la Ville au ville.magog.qc.ca/art-public.

Rappelons qu’en mai dernier, la Ville de Magog a lancé un appel de projets aux artistes professionnels ou de la relève pour la réalisation d’œuvres artistiques éphémères ou temporaires. De nombreux artistes citoyens de Magog ou membres actifs d’un organisme culturel admis ont répondu à l’appel.

Pour cette première édition, quatre œuvres ont été retenues. Elles permettront d’embellir le quotidien des Magogoises et des Magogois en plus de bonifier l’offre culturelle sur le territoire. Des activités de médiation culturelle ont fait partie intégrante du projet afin de permettre le contact entre l’artiste ou son œuvre et le public.

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.