Expositions et activités de nos membres

Entretien avec Moridja Kitenge Banza et Mark Lanctôt – Grand Quai du Port de Montréal, le 28 août 2022

Partager Facebook Twitter

Date de l'exposition

28/08/2022

Moridja Kitenge Banza est un artiste multidisciplinaire qui confond intentionnellement réalité et fiction dans le but de mettre en lumière les contradictions qui construisent ses identités. Ses œuvres ont récemment été exposées au Musée d’art contemporain de Montréal (MAC) dans le cadre de l’exposition collective La machine qui enseignait des airs aux oiseaux (2020-2021), co-commissarié par Mark Lanctôt. Lors de cet entretien, l’artiste et le conservateur échangeront sur les pratiques contemporaines liées aux arts de l’impression et au collectionnement.
* La conversation se déroulera en français.

 

◆ Le programme SéminArts est offert par le Musée d’art contemporain de Montréal avec le soutien de la Fondation de la Famille Claudine et Stephen Bronfman.
◆ Animation : Mark Lanctôt, conservateur, MACM
◆ Invité : Moridja Kitenge Banza, artiste et ancien président du RAAV

 

Billets : my.weezevent.com/papier2022
L’entrée à la foire comprend l’accès à toutes les activités du programme éducatif, y compris les tables rondes et les visites guidées.

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.