Expositions et activités de nos membres

Dali Wu – Contemplant les nuages – Galerie Monkland, du 12 janvier au 19 février 2023

Partager Facebook Twitter

Vernissage le jeudi 12 janvier à 17h à la Galerie Monkland

Le nuage est l’une des choses les plus insaisissables de la nature. Par conséquent, contempler les nuages qui coulent haut et bas, changeant, s’étendant et rétrécissant à leur propre rythme, nous permet de saisir directement la nature de cette myriade de phénomènes.

Ainsi, les choses — matières et idées — peuvent être transformées et changées; par cette nature, creatio ex nihilo, l’ego et le monde n’existent pas et on peut se dépasser en transcendant les conventions et les conditions.

Dali Wu est une artiste plasticienne et illustratrice explorant les possibilités interdisciplinaires des arts visuels. Wu a 11 ans d’expérience professionnelle dans les domaines du dessin, de l’illustration et du roman graphique. Doctorante en études et pratiques des arts à l’UQAM, l’artiste est titulaire du DNSEP (diplôme national supérieur d’expression plastique), d’un Master à la Haute école des arts du Rhin en France et d’un DNAP (diplôme national d’arts plastiques) en arts à l’École nationale supérieure d’art à Limoges, avec les félicitations du jury. Elle a aussi suivi le cursus d’art graphique à l’École professionnelle supérieure d’arts graphiques et d’architecture (EPSAA) de Paris.

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.