Expositions et activités de nos membres

Biennale internationale d’art numérique (BIAN) – Arsenal art contemporain Montréal, du 1er décembre 2022 au 5 février 2023

Partager Facebook Twitter

10 ans de BIAN ! Présentée par ELEKTRA depuis 2012, la Biennale internationale d’art numérique (BIAN) – grande exposition d’art numérique – revient pour sa 6ème édition, dans les salles d’Arsenal art contemporain Montréal.

Pour clôturer ce cycle autour de la métamorphose, 26 artistes, provenant de 4 continents, aborderont le processus de MUTATION, à travers la mobilité et le mouvement des êtres humains, des idées ou des identités. Cette exposition propose une réflexion sur la transition que nous devons accomplir en cette ère post pandémique perturbée tant sur le plan géopolitique que climatique. En posant un regard sur notre époque tout en tentant d’anticiper les conséquences de nos décisions passées et futures, ces artistes sont en quelque sorte des éclaireurs, des messagers.

Découvrez ces 27 œuvres d’art numérique,  du réel au virtuel, du spectaculaire à l’intime, du 1er décembre 2022 au 5 février 2023 à Arsenal art contemporain Montréal !

Commissaires : DooEun Choi, directrice artistique de Hyundai ArtLab à Séoul et Alain Thibault, directeur artistique et général d’ELEKTRA.

 

Pour plus de détails, cliquez ici

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.