Date de publication

18 September 2023

Date limite

24 septembre 2023

Créé en 2019, le Prix Lacey souligne les activités et l’influence des petits organismes artistiques et des centres d’artistes autogérés au Canada.

Ce prix bisannuel offre un montant de 50 000 $ au gagnant et de 20 000 $ aux deux finalistes. Un conservateur d’art contemporain du Musée des beaux-arts du Canada se rendra aussi sur place, dans la ville de l’organisme lauréat, afin de visiter les lieux et rencontrer les artistes locaux.

Le Prix Lacey met en lumière le travail essentiel de ces petits centres qui appuient les arts visuels au Canada, notamment leur contribution aux pratiques émergentes et expérimentales et leur rôle au sein des collectivités locales.

Date limite de dépôt des candidatures : 24 septembre 2023. Tous les documents doivent parvenir au Musée des beaux-arts du Canada au plus tard le dimanche 24 septembre 2023 à 18 h (HNE).

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.