Appels de dossiers

Mutek : Édition 23 : Appel à projets 2022 – date limite 31 janvier 2022

Partager Facebook Twitter

Date de publication

3 Décembre 2021

Afin de présenter des contenus toujours originaux et d’inviter nos publics du monde entier à découvrir les talents émergents et les artistes les plus novateur·trice·s du Québec et du Canada, nous encourageons les créateur·trice·s, de nationalité canadienne ou vivant actuellement dans l’une des régions du Canada, à nous soumettre leurs projets d’ici le 31 janvier 2022.

Les performances et œuvres que nous recherchons en particulier sont :

Les performances musicales en direct (live) inédites, principalement électroniques.Les performances audiovisuelles numériques innovantes qui explorent le rapport entre l’image et le son.
Les performances ou installations réalisées à l’aide d’intelligence artificielle.
Les installations (cinétiques, robotiques, interactives ou numériques) pour une diffusion en salle ou une intégration à l’aménagement des lieux du festival.
Les œuvres de projection (mapping ou installation avec composante vidéo).
Les œuvres de réalité virtuelle, augmentée ou mixte dont les thèmes et le traitement artistique sont proches de l’univers MUTEK.
Les œuvres numériques natives qui se prêtent à une diffusion en ligne : vidéos, œuvres web interactives, jeux, web VR etc.
Tout autre type de projet qui repousse les limites de la création numérique ou qui propose un concept novateur dans le cadre d’une diffusion en ligne.

Pour en savoir plus sur les modalités et soumettre gratuitement un ou plusieurs projets pour notre 23e édition, cliquez ici.

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.