Appels de dossiers

Appel de dossiers | Congrès international de l’ÉDIQ et de l’ARIC | Date de tombée : 8 décembre 2022

Partager Facebook Twitter

Date de publication

24 Novembre 2022

Date limite

8 décembre 2022

L’ARIC et l’ÉDIQ souhaitent inviter les artistes à participer au XIXe congrès international de l’ARIC et IIe congrès international de l’ÉDIQ qui aura lieu à l’Université Laval du 19 au 23 juin 2023, en présentiel à l’université Laval, située à la ville de Québec, Canada.

 

Sous la thématique « Parcours interculturels et migratoires complexes : trajectoires, stratégies et réponses institutionnelles », cet évènement vise à créer un espace pluridisciplinaire et international de partage des connaissances, des savoir-faire et des pratiques entre personnes s’intéressant aux enjeux touchant l’immigration, la diversité culturelle et la recherche interculturelle. Cet événement offre une occasion de réflexion collective, ainsi qu’un espace de rencontre entre artistes, chercheur·e·s, étudiant·e·s et praticien·ne·s du Nord et du Sud global.

 

Les personnes qui souhaitent présenter une proposition de projet artistique devront remplir le formulaire « proposition d’un projet artistique » disponible ici et le soumettre via le système de dépôt de propositions, disponible ici.

Cliquez ici pour l’appel

 

La date limite de dépôt des propositions est le 8 décembre 2022 à 17h00.

 

Pour toute question, écrivez-nous à l’adresse courriel congres.aric.ediq@ulaval.ca

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.