Appels de dossiers

Appel de candidatures | Volet Impulsion-Artiste autochtone | Conseil des arts et des lettres du Québec | Date de tombée: 27 mai 2022

Partager Facebook Twitter

Date de publication

10 mai 2022

Appel de candidatures 

Volet Impulsion-Artiste autochtone

Conseil des arts et des lettres du Québec

Date de tombée: 27 mai 2022

 

//

 

Dans un esprit de reconnaissance et de valorisation, le Conseil des arts et des lettres du Québec (Conseil) souhaite soutenir le milieu des arts autochtones du Québec dans ses démarches de réappropriation, de reconstruction et de développement. C’est pourquoi le Conseil a mis sur pied Re-Connaître, un programme pour les arts autochtones. D’un même souffle, le Conseil invite tous les artistes et les organismes artistiques, tant allochtones qu’autochtones, à adopter une approche respectueuse de l’expression artistique, des protocoles culturels et des droits autochtones. Des démarches de collaboration menant à de véritables échanges devraient paver la route pour la réalisation de tous projets artistiques qui abordent ou intègrent des éléments distinctifs des cultures autochtones.

Jusqu’au 27 mai pour déposer une candidature

Pour en savoir plus 

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.