Appels de dossiers

Appel de candidatures | Prix du Gouverneur général en arts visuels et en arts médiatiques | Conseil des arts du Canada | Date de tombée: 1er juin 2022

Partager Facebook Twitter

Date de publication

12 mai 2022

Appel de candidatures 

Prix du Gouverneur général en arts visuels et en arts médiatiques 

Conseil des arts du Canada 

Date de tombée: 1er juin 2022

 

//

 

Membres des communautés des arts visuels, des arts médiatiques et des métiers d’art : joignez-vous au Conseil des arts du Canada pour célébrer les carrières exceptionnelles d’artistes du Canada en soumettant une candidature aux prestigieux prix GGArts. La période de mise en candidature est maintenant ouverte.

Prix du Gouverneur général en arts visuels et en arts médiatiques 

Jusqu’à huit prix sont accordés en reconnaissance des remarquables carrières en arts visuels, en arts médiatiques et en métiers d’art contemporain. Six prix soulignent des réalisations exceptionnelles en arts visuels ou en arts médiatiques, le prix Saidye-Bronfman célèbre l’excellence en métiers d’art, et un prix est décerné en reconnaissance d’une contribution exceptionnelle au domaine de l’art contemporain.

Montant : Jusqu’à huit (8) prix de 25 000 $

Comment proposer une candidature : Par courriel au Conseil des arts du Canada

Date limite : 1er juin 2022

Pour en savoir plus

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.