Appels de dossiers

Appel de candidatures | Prix du CALQ – Artiste de l’année en Estrie | Le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ) | Date de tombée: 30 juin 2022.

Partager Facebook Twitter

Date de publication

10 mai 2022

Le Conseil des arts et des lettres du Québec (CALQ), en collaboration avec le Conseil de la culture de l’Estrie, ont procédé à l’appel de candidatures pour le Prix du CALQ – Artiste de l’année en Estrie. Les dossiers doivent être déposés auprès du CALQ au plus tard le 30 juin 2022.

Assorti d’un montant de 10 000 $, le Prix du CALQ – Artiste de l’année vise à reconnaître un(e) artiste ou un(e) écrivain(e) qui se démarque par le dynamisme de son parcours et l’excellence de ses réalisations récentes. Afin de promouvoir la création artistique de cette région et de favoriser le rayonnement des récipiendaires, La Fabrique culturelle de Télé-Québec en réalisera un portrait vidéo au cours de l’année de la remise du prix (sauf exceptions).

Pour en savoir plus

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.