Membre professionnel

Michel Boisvert

JAM
Écrire à ce membre
Crédit photo : Selfie
Chercheur en arts visuels. Michel Boisvert (JAM) se spécialise en recherche sur le langage en arts visuels. Il utilise principalement la sculpture avec des boites de conserve avec comme sujet, la pauvreté et la recherche d'expression picturale avec la peinture avec comme sujet les personnages pauvres.

Autodidacte Michel Boisvert (JAM) continue sa formation temporelle par la recherche depuis 1972. Il a été actif sur des projets de construction comme la chapelle Sacré-Coeur de Montréal, la Mausolée de la paix en Algérie, la création de galerie art, la création organisme de performance sur la place publique, 256expositions dont 4 en solo, plusieurs travaux comme technicien en sculpture monumentale etc. Il a écrit plusieurs livres concernant ses recherches en arts visuels. Il a participé à plusieurs concours art public. Il travaille toujours comme artiste pauvre voulant ainsi pointer la souffrance des gens vivant dans la pauvreté. Il vit actuellement à Verdun

Le RAAV est l'association représentative des artistes en arts visuels du Québec

À propos du raav

Restez informé

Vous souhaitez recevoir nos communications? Restez informé et inscrivez-vous à notre liste d'envoi. *

* NOTE : Les membres du RAAV reçoivent automatiquement les communications électroniques par courriel. Il n'est donc pas nécessaire pour eux de souscrire à la liste d'envoi.